Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asia-love
asia-love
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Miyavi !!!

MiyouJe vous présente Miyavi ou aussi Miyou c'est un chanteur japonais que j'adore je le trouve super beau, il est magnifique, sublime enfin c'est un dieu. J'adore sa musique son style bref... j'aime tout en lui ^^.

Présentation:

Nom de Scène: Miyavi (avant c'était Miyabi)

Nom: Takamasa Ishihara

Date de Naissance: 14 septembre 1981

Lieu de Naissance: Hyougoken

Signe Astrologique: Vièrge... mais il dit qu'il est 

Signe Chinois: coq

Groupe Sanguin: AB

Taille: 1m85 (c'est grand^^)

Poids: 57Kg

Hobbies: Musique, composition et dormir

Couleur Favorite: le rose

Plat Favoris : inari sushi, le poulet et le gateau au chocolat (miam^^)

Musique Favorite: Dué le Quartz

Artiste favoris: lui même ^^

Parfum: accenti de gucci

Ses percings: il en a en tout 10 (sa fait beaucoups ^^)
==> 3 à chaque oreille
==> 1 à la narine gauche
==> 1 au sourcil droit
==> 1 du côté droit de la lèvre inférieure
==> 1 à l'endroit fétiche^^(si vous voyer ce que je veux dire)
et il a aussi beaucoups de tatouages...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui et oui C miyavi !!!<br /> merci Emma de me lavoir fait connaitre !!!<br /> il est trop beau ce gars je ne sais pas comment il fait ...<br /> en + il chante trop bien, il joue trop bien de la guitare, il est trop marant,...bref !!!<br /> bsx
C
Tu a oser oublier un mot!<br /> O mon dieu!<br /> surout quand on parle de the star!<br /> De la beauté du monde,de la supremeté du monde!<br /> Enfin voila quoi de MIYAVIIIIIIIIII!<br /> Le plus beau,le plus beau et le plus beau!!!!!!^^<br /> brefons je L'aime!^^<br /> bisous
M
je ratrape ta bavure:<br /> PEGASE!!<br /> Et il y a aussi un autre parfum c'est: Baby Doll de Yves St laurent qui sent bon a tomber par terre
Publicité