Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asia-love
asia-love
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Look Japonais !!!

Alors au Japonmodejap2 il y a plusieurs look véstimentaires qui sont tous aussi différent les un que les autres et aussi tous aussi jolie enfin cela dépend quand même parceque il y en a qui sont vrément bizarre. Je vais faire d'autres article sur différentes mode japonaise pas toutes bien évidamment parcequ'il y en a trop mais je vais faire les plus connus.

Là c'est deux japonaises qui se baladent dans la rue (sa ce voit^^), elles ont toutes les deux le même look je sais pas vrément si ce look porte un nom spécial en tous cas si c'est le cas je ne sais pas^^ Moi personèlement je préfère quand même la fille de gauche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité