14 novembre 2006

Gothic Lolita ...

gothic_lolitaVoici des Gothic Lolita très belle ^^ alors je vais vous expliquer un peut près comment s'habiller en une Sweet  Lolita et après en une Gothic Lolita !!!

Sweet Lolita

Les Sweet Lolita ont Une véritable apparence de poupée : couleurs pastels, dentelle, blanc, rose, bleu...et elles not tout le temps une peluche ...
Des minijupes large (grâce à un jupon), des hauts qui son comme les minis jupes c'est à dire large, avec très souvent un gros ruban sur le devant des chemises ou le dos des jupes. l'ensemble est souvent porté avec des chaussettes blanches au bout desquelles il y a de la dentelle qui ressemblent à une jarretière.
Les chaussures ont des talons très grands : soit des platform shoes, soit de véritables chaussures à talons.
Pour le maquillage et la coiffure plein de Gothic lolita portent des perruques ou des extensions, pour que leur look face mieux. Leur maquillage est assez simple, comme elles ont déjà le teint pâle, il suffit de rajouter du rouge à lèvre dans des tons rouge et de l'eye-liner noir avec une ombre à paupière dans les mêmes tons.
Elles ont souvent une petite valise, ou des sacs qui ont parfois la forme d'un cercueil.

Gothic Lolita

Les Gothic Lolita sont tout de noir vêtue parfois quelques couleurs mais tout les vétements reste très sombre. Les formes ne sont plus les mêmes puisque le mot d'ordre est : élégance. Elles portent  des robes plus longues, des accessoires beaucoup moins enfantins mais elles portent en accessoire une croix.
Pendant la journée quang il y a du soleil elles prennent des ombrelles.
L'icône des Gothic Lolita est (EGL) c'est le chanteur de Moi dix mois : Mana (guitariste de Visual Key, appartenant avant au groupe Malice Mizer) qui a créé sa marque pour les Gothic Lolita.
Car le visual key est souvent la musique préféré des Gothic Lolita.

Posté par Akimi à 20:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Gothic Lolita ...

Nouveau commentaire