Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asia-love
asia-love
Publicité
Archives
12 novembre 2006

Bienvenue à tous...^^

bienmivBienvenue, bienvenue, bienvenue... (oulala sa ce voit que je ne sais pas quoi dire^^)

Alors pour commencer je vais vous parlez ou plutôt vous dire ou soyon logique vous écrire^^ de ce qu'il va y avoir dans mon blog. Dans mon blog (c'est répétitif mais bon...^^) il va y avoir surtout des asiatiques (vu le nom sa se devinez^^) mais plus particulièrement je vais vous parlez du Japon avec ses stars, ses habitants hihi^^ et d'autres choses mais je ne peut pas encore vous dire car même moi je ne suis encore sur. Il va y avoir aussi un peut ma vie^^ enfin une petite présentation de moi et peut être des photos de mes amies et de moi même ^^ mais tout cela dépendra de ma volonter et de ma bonne humeur (oula sa c'était un peut en trop ^^).

Enfin bref j'éspère que mon blog sera bien et aussi beau (de préférence^^) et qu'il va vous plaire et puis les personnes qui n'aime pas les asiatiques ont rien à faire ici ... car cela risque de ne pas leurs plaire^^ enfin je di sa pour eux^^

PS= je kiff ma photo de bienvenue (c'est Miyavi^^)...

Bonne visite...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ba pour une foi je sui daccord avec toi Emma !!! Miyavi est tro magnifik sur cette photo ( dailleurs c'est peu etre ma photo préférée de lui ^^)<br /> voilou<br /> gros bisous
C
Super présentaion!<br /> Bon je préfére m'en tenir à cela parce que aprés je faire pareille que pour le coms de Morgane(si tu comprend pas tu à qu'un aller voir!^^)<br /> Brefons gros bisous Emmou!
A
Tu voulais que je laisse un comm, et bah maintenant, c'est fait ^^
C
Il y aura t il un peu de mepris sur ton blog?
Publicité